En dehors de la peinture, des toiles, des esquisses et du dessin, mon métier principal est le graphisme. Issue des arts graphiques je procède à la création de logo, de mise en page pour différentes entités. N’hésitez pas à visiter mon site professionnel ou a prendre contact avec moi si vous souhaitez un projet en communication et stratégie digitale. http://www.vermora-consulting.com
Même si nous sommes dans un monde de plus en plus digitalisé, la carte de visite reste un élément indispensable pour la communication.
Si l’on discute avec un client potentiel, la conversation se passe bien, mais il est temps de partir à un moment ou un autre. Dans ces moments là, on peur très facilement glisser une carte de visite entre les mains de notre interlocuteur avant de se séparer. Il suffira, quelques jours plus tard, que ce dernier tombe volontairement ou par hasard, en cherchant sa carte bancaire ou une carte de fidélité par exemple, sur notre carte de visite et il pourra dès lors regarder en détails nos informations (via votre site internet par exemple) ou retrouver notre numéro de téléphone pour nous contacter et surtout se rappeler à son bon souvenir de la veille.
La carte de visite reste une porte d’entrée principale pour son entreprise ou son activité dans le monde professionnel et associatif. Négliger cet outil de communication, ou ne pas en avoir, équivaudrait à se fermer volontairement certaines portes et des opportunités.
L’intérêt de savoir comment faire une carte de visite qui se dénote, nous permettra donc d’optimiser la façon dont nous allons communiquer par la suite avec nos prospects à travers ce petit outil. Il est préférable de garder à l’esprit que la carte de visite peut nous réserver de bonnes opportunités et prospects.
Les flyers sont un bon complément pour le prospect. Ils viennent compléter de façon optimale la communication.